Council Member Inquiry/Motion
Form Demande de renseignements
d’un membre du Conseil /Formulaire de motion |
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From/Exp. : Councillor/Conseiller D. Deans |
Date : March 8, 2012 |
File/Dossier : TRC 03-12 |
To/Dest. : Deputy
City Manager, City Operations cc: Deputy City Manager, Planning
and Infrastructure |
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Subject/Objet : Shuttle Service
Provider for Lansdowne Park / Fournisseur de service de navettes pour le parc Lansdowne |
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Inquiry/Demande de renseignements At the 7 March 2012 meeting of the Transportation Committee, Councillor Deans raised the following inquiry: À la réunion du 7 mars 2012 du Comité
des transports, le conseillère Deans a soulevé la question suivante : «Comment la Ville va-t-elle garantir que tout
fournisseur de service de navettes au parc Lansdowne respectera les normes de
transport en commun de la Ville (autobus à plancher surbaissé, normes de
sécurité, supports pour vélos, etc.)?» |
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Response 27 March 2012 Response to be listed on the Transportation Committee
Agenda of April 4, 2012 The specifics regarding the operations of shuttle services at Lansdowne are still in development in accordance with Transportation Demand Management Plan. Details of the requirements for the shuttle service were included in the Site Plan Control – Integrated Site Plan – Lansdowne Partnership Plans (File No. D07-12-10-0220) report (Ref N°: ACS2010-ICS-PGM-0209) approved by Council on 22 November 2010. Additionally, the shuttle service requirements will be reflected in the final project agreements which will be before Committee and Council. The City is working to determine if the shuttle service will be provided directly by OC Transpo, through an external service provider which will be secured through a competitive procurement process or a combination depending on the nature and size of the event the shuttle service will be supporting. Should the City determine that an external service provider is required for the provision of shuttle services, a competitive procurement process will be run and controlled by the City and the Request for Proposals (RFP) will specify the service standards. Réponse La
réponse devrait être inscrite à l’ordre du jour de la réunion du Comité des transports prévue le 4
avril, 2012. Comme il est mentionné dans le
Plan de gestion de la demande en transport, il faut terminer de déterminer
les données particulières concernant le service de navette vers Lansdowne.
Les exigences du service de navette sont détaillées dans le rapport (n° de
référence ACS2010-ICS-PGM-0209) intitulé
« Vérification du plan d’implantation – Plan cadre d’implantation
intégré – Plan de partenariat de Lansdowne (no de dossier
D07-12-10-0220) » approuvé par le Conseil le 22 novembre 2010.
De plus, les exigences du service figureront dans les ententes finales
relatives au projet qui seront présentées au Comité et au Conseil. La Ville
tente actuellement de déterminer si le service de navette sera offert par
OC Transpo, par un fournisseur de services externe recruté à la suite
d’un processus d’approvisionnement concurrentiel ou par les deux, en fonction
de la nature et de l’ampleur de l’événement que le service couvrira. Si la
Ville décide qu'il est nécessaire de recourir à un fournisseur de services
externe, un processus d’approvisionnement concurrentiel sera lancé et
supervisé par la Ville, et la demande de propositions (DP) fera état des
normes de service en vigueur. |
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