Pedestrian and Transit Advisory Committee

Comité consultatif sur les piétons

et le transport en commun

 

Agenda 13

Ordre du jour 13

 

Thursday, 10 May 2012, 6:30 p.m.

Le jeudi 10 mai 2012 à 18 h 30

 

Richmond Room, 110 Laurier Avenue West

Salle Richmond, 110, avenue Laurier Ouest

Advisory Committee Coordinator/coordonnatrice du Comité consultatif :

Jodi Collins, 613-580-2424, ext./poste 15899

Jodi.Collins@ottawa.ca

 

 

  Committee Members/Membres du comité : 

   Chair/président : R. Eade, Vice-Chair/vice-président : M. Ircha

M. Back, M. Bottomley, B. Geiger, M. Haddad, M. Ircha, A. Keklikian, R. MacLean

                                                                             

 

 

DECLARATIONS OF INTEREST
DÉCLARATIONS D’INTÉRÊT

 

 

Confirmation of minutes

RATIFICATION DU PROCÈS-VERBAL

 

Minutes 12 – Thursday, 15 March 2012

Procès-verbal 12 – le jeudi 15 mars 2012

 


COMMUNICATIONS

COMMUNICATIONS

 

Responses to Inquiries: / Réponses aux demandes de renseignements:

PTAC 03-15 – East-bound Rideau Street to North-bound Nelson

 

 

PRESENTATIONS

pRESENTATIONS

 

1.         PRESTO Smart Card - PRESENTATION

CARTE À PUCE PRESTO – PRÉSENTATION

(Sharon Thompson, Strategic Support Coordinator, Customer Service and Innovation Branch / coordonnatrice, Soutien stratégique, Direction de l’innovation et du service à la clientèle)

                                                                                                                        [45 min]

 

 

2.         Transit-Oriented Development (TOD) Studies

études sur l’aménagement axé sur le transport en commun

(Chris Brouwer, Planner III, Planning & Growth Management Department, Policy Development & Urban Design Branch / urbaniste III, Service de l’urbanisme et de la gestion de la croissance, Direction de l’élaboration des politiques et du design urbain)

                                                                                                                        [60 min]

 

 

UPDATES/mISES À JOUR

 

3.         Staff Updates

MISES À JOUR DU PERSONNEL

(Steven Boyle, Senior Project Manager, Transportation Planning, Planning and Growth Management Department / gestionnaire principal de projet, Planification des transports, Service de l’urbanisme et de la gestion de la croissance)

                                                                                                                        [20 min]

 

 

ITEMS OF BUSINESS

POINTS À L’ORDRE DU JOUR

 

4.         SUB-COMMITTEE UPDATES

MISES À JOUR DES SOUS-COMITÉS

                                                                                                                        [10 min]

 

 

 

 

5.         FORWARD AGENDA

POINTS À L’ORDRE DU JOUR DES PROCHAINES RÉUNIONS

                                                                                                                           [5 min

 

 

INQUIRIES

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

 

 

OTHER BUSINESS

AUTRES QUESTIONS

 

 

ADJOURNMENT
LEVÉE DE LA SÉANCE

 

 

NEXT MEETING
PROCHAINE RÉUNION

 

Regular Meeting – 14 June 2012

Réunion ordinaire – 14 juin 2012

 

 

 

 

 

 

Note:      Please note that any written or verbal submissions (including your name but excluding personal contact information) will form part of the public record and be made available to City Council and the public.

Nota :     Veuillez noter que toute présentation écrite ou orale (accompagnée de votre nom, mais sans vos coordonnées) sera versée aux dossiers publics et sera mise à la disposition du Conseil municipal et de la population.