Le graphique suivant présente, pour les dix prochaines années, les
exigences annuelles en matière de fonctionnement et d’immobilisations prévues
pour les Services de gestion des déchets solides à la Ville d’Ottawa.
Les montants présentés
ci-dessus ne sont que des estimations globales; ils ne servent qu’à établir la
planification à long terme. Les montants réels peuvent être différents de ceux
présentés.
Hypothèses
Fonctionnement :
·
Le budget de fonctionnement de 2011 s’élève
à 67,7 millions. En 2012, un montant de 3,1 millions
s’ajoutera aux pressions budgétaires prévues (total
de 70,8 millions).
·
En 2013, les pressions budgétaires prévues seront réduites
de 1,5 million, principalement en raison du changement de niveau de
service (total de 69,3 millions).
·
En 2014, un montant de 2,3 millions s’ajoutera aux pressions
budgétaires prévues (total de 71,6 millions).
·
En 2015, un montant de 2 % s’ajoutera en raison de la
croissance, et de 2 % pour l’IPC, soit 2,9 millions de
dollars (total de 74,5 millions). Ce taux de 4 %
s’appliquera toutes les années subséquentes.
Immobilisations :