Rapport au / Report to:

 

Comité des finances et du développement économique

Finance and Economic Development Committee

 

et au Conseil / and Council

 

le 29 mars 2011 / 29 March 2011 

 

Soumis par / Submitted by:

Steve Kanellakos, directeur municipal adjoint / Deputy City Manager,

Opérations municipales / City Operations

 

Personne-ressource / Contact Person: Donna Gray, directrice / Director

Services du développement et du rendement organisationnels/ Organizational Development and Performance

613-580-2424, ext./poste 25684

 

À l’échelle de la Ville/City Wide

   Nº de référence : ACS2011-COS-ODP-0006       

 

 

OBJET :

rapport TRIMESTRIEL SUR LE rendement présenté au conseil POUR LE 4E TRIMESTRE, du 1ER OCTOBRE AU 31 DÉCEMBRE 2010

 

SUBJECT:

 

 

QUARTERLY PERFORMANCE REPORT TO COUNCIL, q4: OCTOBER 1 TO dECEMBER 31, 2010

 

 

RecommandationS du rapport

 

1. Que le Comité des finances et du développement économique prenne connaissance du rapport ci-joint et le soumette pour examen et discussion aux prochaines réunions des comités permanents :

·          Comité des transports – le 6 avril 2011

·          Comité de l’urbanisme  – le 12 avril 2011

·          Commission du transport en commun – le 20 avril 2011

·          Comité des services communautaires et de protection – le 21 avril 2011

·          Comité de l’environnement – le 28 avril 2011

 

2. Que le Conseil prenne connaissance du rapport le 11 mai 2011, une fois qu’il aura été examiné par les comités permanents.

 

 

1. That the Finance and Economic Development Committee receive the attached report and refer it for review and discussion at the following standing committee meetings:

·          Transportation Committee – April 6, 2011

·          Planning Committee – April 12, 2011

·          Transit Commission – April 20, 2011

·          Community and Protective Services Committee – April 21, 2011

·          Environment Committee – April 28, 2011

 

 

2. That Council receive the report for information on May 11, 2011 once it has been reviewed by standing committees. 

 

 

DISCUSSION

 

Le Rapport trimestriel sur le rendement présenté au Conseil est un élément important du cadre de responsabilisation de la Ville. La responsabilisation est essentielle à une bonne gouvernance.

 

Ce rapport trimestriel sur le rendement à l’intention du Conseil, qui porte sur le quatrième trimestre de l’année, soit la période du 1er octobre au 31 décembre 2010, renferme des mesures concernant un large éventail de services au public. Le rapport fournit des renseignements sur le rendement de la Ville par rapport à ses normes établies de même que sur les changements que le rendement a connus au fil des ans. Le rapport trimestriel sur le rendement comprend :

 

Le Rapport trimestriel sur le rendement présenté au Conseil couvre la période visée du 1er octobre au 31 décembre 2010.  Il contient des mesures du rendement pour les services offerts par les directions suivantes:

 

 

 
RÉPERCUSSIONS SUR LES ZONES RURALES

 

Aucune répercussion particulière sur les zones rurales n’est associée à ce rapport.

 

 

CONSULTATION

 

Aucune consultation publique particulière n’a été entreprise dans le cadre de ce rapport.

 

 

RÉPERCUSSONS SUR LE PLAN JURIDIQUE ET DE LA GESTION DES RISQUES

 

Aucune répercussion particulière sur le plan juridique ou de la gestion des risques n’est associée à ce rapport.

 

 

RÉPERCUSSONS FINANCIÈRES

 

Aucune répercussion financière n’est associée à ce rapport.

 

 

DOCUMENT PERTINENT

 

Document 1 : Rapport trimestriel sur le rendement présenté au Conseil pour le 4e trimestre : 1er octobre au 31 décembre 2010 (distribué séparément et retenu en dossier)

 

 

DISPOSITION

 

Le public pourra consulter ce rapport trimestriel sur le rendement présenté au Conseil en format PDF et HTML sur notre site Web (ottawa.ca) ou en format imprimé en en faisant la demande auprès de la Ville.