Parks and Recreation Advisory Committee

Comité consultatif sur les parcs et les loisirs

 

Agenda 11

Ordre du jour 11

 

Tuesday, 24 April 2012, 7:00 p.m.

Le mardi 24 avril 2012, 19 h

 

Champlain Room, 110 Laurier Avenue West

Salle Champlain, 110, avenue Laurier Ouest

 

Advisory Committee Coordinator/Coordonnateur du comité consultatif :

Christopher Zwierzchowski, 580-2424, ext./poste 21359

Christopher.Zwierzchowski@ottawa.ca

 

 

 

  Committee Members / Membres du comité :           

   Chair / Président :  S. Perry, Vice-Chair / Vice-président :   D. Hartnett

   K. Abella, B. Briggs, P. Cullen, C. Sidorenko and H. Zarins

 

 

DECLARATIONS OF INTEREST

DÉCLARATIONS D’INTÉRÊT

 

 

Confirmation of minutes

ratification des procÈs-verbaux


 

Minutes 10 - Tuesday, 28 February 2012

Procès-verbal 10 - le mardi 28 février 2012



INTRODUCTION

 

1.         COUNCILLOR M. TAYLOR, CHAIR,
COMMUNITY AND PROTECTIVE SERVICES COMMITTEE (CPSC)

CONSEILLER M. TAYLOR, PRÉSIDENT,
COMITÉ DES SERVICES COMMUNAUTAIRES ET DE PROTECTION (CSCP)

 

                                                                                                                      [ 10 min. ]

 

 

ACTION ITEMS

POINTS D’EXÉCUTION

 

2.         STATUS AND DIRECTIONS FOR PRAC / RELATIONSHIP WITH CPSC

            ÉTAT / ORIENTATIONS POUR L’AVENIR DU CCPL / RELATIONS AVEC LE CSCP

                                                                                                                      [ 15 min. ]

 

 

3.         GOVERNANCE AND VISIONING FOR PRAC

GOUVERNANCE ET VISION POUR LE CCPL

                                                                                                                      [ 15 min. ]

 

 

PRESENTATION

PRÉSENTATION

 

4.         Pool Enclosures By-law
Règlement sur les clôtures de piscines

            A. Gregoire, Director and Chief Building Official, Building Code Services Branch, Planning and Growth Management (PGM), Infrastructure Services & Community Sustainability (ISCS) / Directrice et Chef du bâtiment, Direction des services du code et du bâtiment, Urbanisme et de la gestion de la croissance (UGC), Services d’infrastructure et Viabilité des collectivités (SIVC)

                                                                                                                      [ 20 min. ]

 

 

Information / discussion

 

5.         COMMITTEE / SUBCOMMITTEE UPDATES

MISES à JOUR DU COMITé/SOUS-COMITéS

·         Master Plan / Plan directeur

·         2013 Budget / Budget du 2013

·         Policy & Issues / La politique et les questions

·         Aquatic and Land Registrations for Spring/Summer Sessions / Inscriptions pour les programmes aquatiques et non aquatiques au printemps et en été

·         Transition Into Summer Outdoor Recreation / Transition vers les loisirs d’été en plein air

·         Helping to Market Local Community Centres / Aide à la commercialisation des centres communautaires locaux

                                                                                                                      [ 20 min. ]

 

 

6.         UPDATES FROM STAFF

MISES À JOUR DU PERSONNEL

D. Chénier, General Manager, Parks, Recreation and Cultural Services, City Operations / Directeur Général, Services des parcs, des loisirs et de la culture, Opérations municipales

                                                                                                                      [ 15 min. ]

 

 

 

INQUIRIES

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

 

 

OTHER BUSINESS

AUTRES QUESTIONS

 

 

ADJOURNMENT
LEVÉE DE LA SÉANCE

 

 

NEXT MEETING

PROCHAINE RÉUNION

 

22 May 2012 - Champlain Room, Ottawa City Hall

le 22 mai 2012 - Salle Champlain, Hôtel de ville d’Ottawa

 

 

 

 

Note:      1.     Please note that any written or verbal submissions (including your name but excluding personal contact information) will form part of the public record and be made available to City Council and the public.

 

Nota :     1.     Veuillez noter que toute présentation écrite ou orale (accompagnée de votre nom, mais sans vos coordonnées) sera versée aux dossiers publics et sera mise à la disposition du Conseil municipal et de la population.