Comment utiliser l’outil de recherche des procès-verbaux et ordres du jour du Conseil municipal et des comités

Il existe plusieurs façons de procéder pour consulter les procès-verbaux et ordres du jour du Conseil municipal et des comités.

D’abord par mois, pour les réunions tenues depuis janvier 2001. À partir du menu déroulant, sélectionnez le mois et l’année voulus puis cliquez sur « aller au mois ». Toutes les réunions du mois seront affichées.

Vous pouvez restreindre ou élargir votre recherche en choisissant « aujourd’hui », « cette semaine », « ce mois » ou « cette année ».

Vous pouvez restreindre votre recherche davantage une fois que vous avez choisi une période. Si vous cherchez une réunion de comité en particulier, mettez le nom du comité voulu en surbrillance dans le menu et cliquez sur « sélectionner » (le critère de recherche par défaut est « TOUTES LES ACTIVITÉS »). Si le comité en question a tenu ou est censé tenir une séance dans la période choisie, l’information sur les réunions s’affichera. Dans le cas contraire, aucune information n’apparaîtra.


Recherche par lieu ou nom de réunion

Utilisez l'outil « Du » et « Au » pour rechercher les réunions qui ont lieu durant ces deux dates. Vous pouvez effectuer une recherche entre le 1er janvier 2001 et la fin de l'année par le titre de la réunion, le titre du rapport ou l'emplacement de la réunion. La recherche ne porte pas sur les ordres du jour, les procès-verbaux et les autres documents. Pour effectuer une recherche, précisez les dates de début et de fin de la période qui vous intéresse puis inscrivez un mot-clé faisant partie du titre du comité, du titre du rapport ou de l'emplacement de la réunion, et cliquez sur « rechercher » pour obtenir la liste des réunions correspondant à ces critères.


Recherche dans les documents de réunion

Le champ rechercher en bas à gauche de la page Procès-verbaux et ordres du jour du Conseil municipal et des comités permet de retrouver tous les documents qui contiennent les mots-clés inscrits en remontant jusqu’au 1 er janvier 2001.